Ce dont je vais parler maintenant n’engage que moi. Je ne veux convaincre personne, je désire juste partager ce que je ressens et ma manière de travailler. Le plus simple est de ne pas me croire mais bien d’expérimenter.Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que nous sommes des êtres multidimensionnels et nous pouvons être affectés soit dans notre dimension soit dans une autre.
Il semblerait selon mes ressentis, que les énergies qui nous entourent soient neutre par nature donc ni négative, ni positive.
C’est notre inconscient, nos croyances, notre éducation et l’état dans lequel on se trouve à l’instant T….. Qui par moment nous fait ressentir ces énergies négatives ou positives.
Les entités comme certains les appels sont pour moi juste des âmes perdues qui sont restées avec leur colère d’avant leur décorporation et ne savent pas qu’elles ne sont plus vivantes ou ces entités sont juste perdues. Elles se collent à nous comme un aimant souvent sans volonté de nous nuire mais juste attiré par l’énergie que nous émettons ou par un lien affectif.
Si notre énergie, notre vibration sont fortes, nous pouvons ne pas nous en apercevoir car nous compensons très facilement cette perte puisque nous rayonnons. Mais nous pouvons ressentir qu’une présence est près de nous.
En revanche, si notre vibration, notre énergie sont faibles, alors commence une descente qu’il est souvent difficile de vaincre seul. Extrême fatigue, perte d’énergie, cela peut même entraîner des maladies.
Après avoir parlé de cela vous allez peut-être comprendre pourquoi, lors de mes soins je travaille sur les différents corps physiques, mais aussi sur les différents corps énergétiques que nous avons.
Mais cela ne suffit pas, il faut aussi travailler sur les différentes dimensions et plans où se trouvent tous ces corps afin de pouvoir les reconnecter les uns avec les autres. Mais pour moi cela ne suffit pas il faut aussi travailler avec les énergies qui nous entourent et surtout pas avec sa propre énergie.
Ainsi, au fil des soins que j’ai effectué à diverses personnes il m’a été demandé d’invoquer certaines énergies et maintenant elles se comptent au nombre six maintenant.
Mais tout ce travail ne serait pas possible si, les présences qui m’accompagnent ne m’aidaient pas, ne me guidaient pas pour un meilleur résultat.
Voilà donc brièvement mon point de vue et la manière dont je travaille j’espère que ces quelques lignes auront pu vous éclairer et vous aider à comprendre certaines choses.