Nous sommes co-créateur de tout ce que nous voyons en le matérialisant.
Mais ce que nous matérialisons, n’est que pure énergie et pure vibration, c’est notre pouvoir créateur qui met de la matière sur ces énergies et ces vibrations.
Nous l’alimentons tous et nous en faisons tous référence sans le savoir à cette banque de données universelles commune à chacun de nous.
De par notre éducation, nos cultures, nous puisons dans cette banque de données pour donner matière et forme à nos créations.
Au cours de notre évolution nous avons peu à peu alimenté cette banque de données que nous partageons pour en arriver à ce que nous sommes aujourd’hui et pour « VOIR » tout ce que nous voyons actuellement.
Lorsque quelqu’un créé quelque chose de nouveau, et cela depuis la nuit des temps, il alimente cette banque de données et ensuite ces nouvelles informations nous arrivent, nous en prenons conscience et connaissance en toute inconscience.
Nous évoluons tous en quelque sorte dans un monde d’illusion, le temps de notre incarnation.
C’est l’énergie que nous libérons peut-être à notre mort pour nourrir cette banque de données c’est peut-être aussi cet amalgame de données qui constitue peut-être l’intelligence universelle «
L’energie universelle et humaine
l’esprit c’est inconnu « est à lire par Jean Cardon
Physicien et philosophe il développe et prouve par la physique ce phénomène d’échange